Les Collections

Le design, maître mot de steiner

Fidèle à plus de 90 ans de création, Steiner s'appuie sur le talent de designers pour créer un mobilier emprunt d'élégance et de modernité. Marque de leur pertinence, leurs créations d'aujourd'hui deviendront souvent, au fil des ans, les grands classiques de demain.

Sièges

Beaucoup de sièges Steiner sont entrés dans l'histoire, qu'il s'agisse des emblématiques fauteuils Zen ou des chauffeuses composables Chromatique créés par Kwok Hoï Chan en 1969, du canapé Ikéda de 1979 dessiné par Yves Christin, et peut-être, demain du canapé Sequoia de Studio Memo crée en 2011.

Canapés et fauteuils

D'esprit classique ou contemporain, un siège Steiner est avant tout un bel objet dédié au confort.

Canapé d'angle

Figure de proue de la modernité, Steiner au travers de ses designers, propose dès la fin des années 50 une composition d’angle composée de chauffeuses cintrées et chauffeuses droites. La voie est ouverte pour une nouvelle philosophie du « bien s’assoir » et  recevoir.

Espace de vie, de convivialité le canapé d’angle offre une liberté de composition et de fonction. Au centre du salon, la composition s’organise au gré des besoins et des envies.

Modulable, ludique, le canapé composable offre une créativité de couleurs et de matières.

Canapé-lit

Depuis que René-Jean Caillette dessina ses premiers canapés lits à l'aube des années 60, Steiner apporte un soin particulier à cette fonction. Qu’il s’agisse d’un couchage d’appoint ou d’un couchage permanent, les canapés lits STEINER répondent à toutes vos attentes.

Fauteuils

Harmonieux, compact et polyvalent, objet de désir parfois, le siège de complément met la touche finale à l'aménagement du salon.

Discret, exubérant ou sculptural, il signe à lui seul la décoration du salon.

Mobilier

Une pointe de modernité, un soupçon de fantaisie…

Les tables basse STEINER s’intègrent au cœur de votre salon le personnalisant à votre image.