Actualité


Steiner, la marque mythique du design français, inaugure sa nouvelle boutique à Paris

Toujours au coeur de l’innovation, Steiner lance deux nouvelles créations aux lignes graphiques, lors de l’inauguration de sa boutique à Paris, le 6 septembre, à l’occasion de la Paris Design Week.
Totalement en phase avec l’héritage d’élégance et de créativité de Steiner, ces nouveautés apportent un nouvel éclairage à la marque.

Dans un univers d’atelier, Steiner affirme son attachement à ses origines et à son histoire : son goût pour l’aventure, pour la création et son avant-gardisme.
« Steiner a toujours été au coeur de l’innovation pour réinventer sans cesse les formes de ses créations. Aujourd’hui Steiner est fier de réouvrir les portes de sa boutique, dans la lignée de sa nouvelle identité de marque » précise Jacques Schaffnit, Président d’Adova Group. À travers cet événement, une rétrospective des modèles iconiques de la marque tels que le fauteuil Buffalo de Kwok Hoï Chan, le fauteuil réédition de Michel Mortier de 1960, la chaise vampire, la chaise quatre faces, la chaise Box Wood ainsi que la signature de la marque : le fauteuil Zen, sont mis en scène.

STEINER-1.jpg

STEINER-11.jpg

STEINER-12.jpg